Messages : 292 Points de posts: : 442 Date d'inscription : 14/12/2010 Localisation : Devant Stargate
Sujet: Dictionnaire Stargate Vision Jeu 13 Jan - 0:06
A
Spoiler:
-Asgard -Apolo -Abydos -Athose -Ancien -Atack -Alequeche -Apophis -Anubis -AthanixAl'Kesh -Anneaux de transport -Ashrak -Aviruim -Ascension -Anneaux de transfert -Armement -Arme -Artilleur -Artillerie -Atlantis -Athosien -Apollo
B
Spoiler:
-(Site) Bêta 4 -(Site) Bêta -Bibliothèque des ancien -Bouclier -Ba'al -Bra'tac -Bombe nucléaire -Bak'al -Bob -Bates
C
Spoiler:
-Chulack -Cimeria -Carter Sam -Cor'ai -Cargo (vaisseau) -Cytalva (je ne suis pas sûr de l'orthographe) -Crâne de cristal -Cristaux -C.I.S -Champ d'énergie -Cresh'Ta -Calamus -Chimera -Charlie -Cameron Mitchell -Chaka -Cassandra -Carter Jacob -Caldwell -Chuk -Cowen -Carson becket -C4
D
Spoiler:
-Dedal -Dieux -Diaphragme de l'iris -Dépendance (aux symbiotes) -Décalage de phase -Dakara -Dart -Destiny -Dave Sheppard (frère de John Sheppard) -Dex Ronon -Drones
E
Spoiler:
-E2PZ -En'tak -Edora -Emerson Paul (commandent de l'Odyssée) -Everet (colonel) -Ellis (colonel et commandant de l'Appollo) -Emmagan Teyla -Emmagan torren john
icares Niveau 3 Exp:
Messages : 125 Points de posts: : 195 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 26 Localisation : France
Seigneur COSMOS Niveau d'exploration: (12/100)
Sujet: Re: Dictionnaire Stargate Vision Sam 22 Jan - 14:44
tu a mis deux fois atlantis
Antico Admin
Messages : 292 Points de posts: : 442 Date d'inscription : 14/12/2010 Localisation : Devant Stargate
Sujet: Re: Dictionnaire Stargate Vision Lun 24 Jan - 12:24
Ha ba mince ^^
Ce dico n'est pas encore terminé, ce soir je m'en occupe, ok ? Je me concentre aussi sur les téléchargements ^^
matthieu.k Exp:
Messages : 15 Points de posts: : 16 Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: Dictionnaire Stargate Vision Lun 24 Jan - 14:01
Ce dico est bien, il faut juste le finir ^^
icares Niveau 3 Exp:
Messages : 125 Points de posts: : 195 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 26 Localisation : France
Seigneur COSMOS Niveau d'exploration: (12/100)
Sujet: Re: Dictionnaire Stargate Vision Lun 24 Jan - 20:00
j'i rajouté des lien sur le dico
Antico Admin
Sujet: Re: Dictionnaire Stargate Vision Lun 31 Jan - 13:00